Depuis septembre 2017, la Polyclinique Grand Sud de Nîmes a ouvert un nouveau centre de prise en charge du surpoids et de l’obésité.

Ce centre, dénommé estim, offre une prise en charge pluridisciplinaire et globale aux patients. Cette prise en charge intègre les aspects médicaux, chirurgicaux et psycho-sociaux liés à cette pathologie.

Le parcours du patient a été entièrement repensé. Il leur est désormais proposé la filière médicale ou la filière chirurgicale (en fonction de critères d’éligibilité) jusqu’au suivi pendant 5 ans.

L’équipe pluridisciplinaire est composée de deux chirurgiens, d’une infirmière coordonnatrice, d’une psychologue, de deux diététiciennes, d’une secrétaire, d’un coach sportif ainsi que de médecins spécialisés (endocrinologue, cardiologue, nutritionniste, etc.)

Je suis donc diététicienne pour le secteur de Bagnols-sur-Cèze et ses environs, associée au programme de la prise en charge nutritionnelle et diététique des personnes atteintes de surpoids et d’obésité au sein du centre estim de la Polyclinique Grand Sud (Nîmes) depuis le 13 Décembre 2017.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-joint.